Dragons
Dragons
Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les dragons sont une espèce en voie de disparition. Dans un monde dangereux et dans un futur proche, peuplé d'elfes mercenaires et d'humains violents, c'est le début d'un long périple...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
swaps
Derniers sujets
» Arbre de Compétences et Niveaux des Personnages
Yepa : La lumière jaillira pour battre l'obscurité... Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:12 par Aithusa

» Bonne année ! (chinois)
Yepa : La lumière jaillira pour battre l'obscurité... Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:47 par Aithusa

» Noël
Yepa : La lumière jaillira pour battre l'obscurité... Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:17 par Aithusa

» Présentation (code).
Yepa : La lumière jaillira pour battre l'obscurité... Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:50 par Aithusa

» ÉVÈNEMENT : NOËL 2017
Yepa : La lumière jaillira pour battre l'obscurité... Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:35 par Aithusa

» ÉVÈNEMENT : HALLOWEEN 2017
Yepa : La lumière jaillira pour battre l'obscurité... Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:30 par Aithusa

» Le Draconomicon
Yepa : La lumière jaillira pour battre l'obscurité... Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:29 par Aithusa

» Halloween
Yepa : La lumière jaillira pour battre l'obscurité... Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:12 par Aithusa

» Un peu de Vacances
Yepa : La lumière jaillira pour battre l'obscurité... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:56 par Aithusa

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Yepa : La lumière jaillira pour battre l'obscurité...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yepa

Yepa


Messages : 2
Points : 14612
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2016

Yepa : La lumière jaillira pour battre l'obscurité... Empty
MessageSujet: Yepa : La lumière jaillira pour battre l'obscurité...   Yepa : La lumière jaillira pour battre l'obscurité... Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:19

Yepa
La lumière jaillira pour battre l'obscurité...


▲ Description ▲

▲ Physique ▲

Yepa est une dragonne avec une petite taille. Une encolure soyeuse pleine d'écaille blanche-turquoise avec quelques pierres précieuses incrustés comme le reste de son corps. Elle possède de magnifiques iris émeraude, des pics de glace le long de son dos, et enfin, des ailes légères et recouvertes d'écailles noires. Quand le soleil vise cette dragonne le monde entier pourrait en être aveugle.


▲ Caractère ▲

Joyeuse, folle et attachante. Si quelque chose ne vas pas, elle l'arrange, elle n'a pas peur de se montrer, au contraire elle se fait remarquer. Quand elle part sur une décision, rien ne l'arrêtera. C'est sa destinée !


▲ Identité ▲

▲Nom : Yepa
▲Surnom : Yep'
▲Pseudo sur bbl : -Chenoa
▲Âge : 3 ans
▲But de votre personnage : Faire régner la paix
▲Autres (cicatrices, etc) : Cicatrice à l'œil


▲ Histoire ▲

Dans une forêt au cœur d'un immense arbre, un feu se déclara. Ce n'était pas un clan, une famille, juste ... On ne voyait rien avec cette fumée. Puis le tonnerre rugit accompagné de cris de terreurs, puis tout se tu, on croyait que c'était terminé lorsqu'on vu mon père, mort frappé par la foudre. Ensuite, un dragon, deux dragons, trois dragons, quatre dragons, puis une armée entière ! Ils pillèrent absolument tout ce qui traîner sur leurs passage incompris le cadavre de mon père, ma mère, ma grande sœur... Et puis il y avait moi face à eux caché derrière un buisson cramé a cause du feu. Ils sont repartis en m'abandonnant. J'ai rejoins un clan on m'a bien accueilli.


Revenir en haut Aller en bas
 
Yepa : La lumière jaillira pour battre l'obscurité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yepa : La lumière jaillira pour battre l'obscurité...
» Musiques pour le forum.
» Armures pour vos dragons, les langues et les mots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons :: Entrez dans l'aventure :: Présentations. :: Présentations non terminées.-
Sauter vers: