Dragons

Les dragons sont une espèce en voie de disparition. Dans un monde dangereux et dans un futur proche, peuplé d'elfes mercenaires et d'humains violents, c'est le début d'un long périple...

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» ÉVÈNEMENT : HALLOWEEN
Lun 25 Sep - 22:30 par Aithusa

» Le Draconomicon
Lun 25 Sep - 22:29 par Aithusa

» Halloween
Lun 25 Sep - 22:12 par Aithusa

» Un peu de Vacances
Dim 13 Aoû - 22:56 par Aithusa

» Faire une demande de partenariat
Mar 11 Juil - 17:39 par Aithusa

» Swaps en folie
Jeu 29 Juin - 21:36 par Aithusa

» D. Gray - Man Lost Chapter
Jeu 29 Juin - 21:09 par Aithusa

» Kla Deara...
Mar 27 Juin - 17:49 par Aithusa

» Fiche de pub du forum
Mar 27 Juin - 13:32 par Aithusa

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 

Yepa : La lumière jaillira pour battre l'obscurité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yepa

MessageSujet: Yepa : La lumière jaillira pour battre l'obscurité...   Mer 30 Mar - 19:22

Yepa
La lumière jaillira pour battre l'obscurité...

▲ Description ▲

▲ Physique ▲

Yepa est une dragonne avec une petite taille. Une encolure soyeuse pleine d'écaille blanche-turquoise avec quelques pierres précieuses incrustés comme le reste de son corps. Elle possède de magnifiques iris émeraude, des pics de glace le long de son dos, et enfin, des ailes légères et recouvertes d'écailles noires. Quand le soleil vise cette dragonne le monde entier pourrait en être aveugle.

▲ Caractère ▲

Joyeuse, folle et attachante. Si quelque chose ne vas pas, elle l'arrange, elle n'a pas peur de se montrer, au contraire elle se fait remarquer. Quand elle part sur une décision, rien ne l'arrêtera. C'est sa destinée !

▲ Identité ▲

▲Nom : Yepa
▲Surnom : Yep'
▲Pseudo sur bbl : -Chenoa
▲Âge : 3 ans
▲But de votre personnage : Faire régner la paix
▲Autres (cicatrices, etc) : Cicatrice à l'œil

▲ Histoire ▲

Dans une forêt au cœur d'un immense arbre, un feu se déclara. Ce n'était pas un clan, une famille, juste ... On ne voyait rien avec cette fumée. Puis le tonnerre rugit accompagné de cris de terreurs, puis tout se tu, on croyait que c'était terminé lorsqu'on vu mon père, mort frappé par la foudre. Ensuite, un dragon, deux dragons, trois dragons, quatre dragons, puis une armée entière ! Ils pillèrent absolument tout ce qui traîner sur leurs passage incompris le cadavre de mon père, ma mère, ma grande sœur... Et puis il y avait moi face à eux caché derrière un buisson cramé a cause du feu. Ils sont repartis en m'abandonnant. J'ai rejoins un clan on m'a bien accueilli.
Revenir en haut Aller en bas

Yepa : La lumière jaillira pour battre l'obscurité...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1