Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les dragons sont une espèce en voie de disparition. Dans un monde dangereux et dans un futur proche, peuplé d'elfes mercenaires et d'humains violents, c'est le début d'un long périple...
Préface - Salutations, chers visiteurs. Eh oui, comme dans chaque forum, nous nous devons d'expliquer nos règles. Allez, bonne lecture.
Droits et Règlement Accordé par le Gouvernement et l’Ordre National D.R.A.G.O.N.
Article N°1. Le respect - Le respect entre les membres. S'il vous plaît. Nous sommes là pour nous amuser, et on fait cela dans le respect. Les insultes, les propos à caractère sexiste, raciste ou autre, de même que la discrimination et la provocation sont à éviter - auquel cas, nous sommes libre de vous bannir. Oups. De plus, les disputes ne seront pas tolérées, vous pourrez très bien régler ça à un endroit plus convenable, et sans violence. Et n'oubliez pas de donner un + si vous aimez un article et un - si vous n'aimez pas (À droite du texte). Et un "Merci" (en haut à droite du texte). Les deux augmentent ou abaissent la réputation.
Article N°2. Le pseudonyme - Le pseudonyme de votre personnage peut être modifié quand vous le désirez. Cependant, voici les quelques règles à respecter lors de la création d'un nom.
1° Les mots finissant par 'th' se prononcent 's' quand ils sont précédés d'une voyelle. Kleilith se prononce en fait 'Kleïlis', et pas 'Kleilite'. 2° Le 'v' dans un mot draconique se prononce comme la lettre 'w'. Le mot 'vérité' se prononce ainsi 'Ulawim' et non 'Ulavim'. 3° Le 'n' à la fin de certains mots se prononcent. Ainsi le mot 'Olän' signifiant 'Pureté' se prononce 'Olane'.
Vous ne trouvez pas de noms ? Allez dans 'Propositions de noms' dans 'Les Guides'.
Bien entendu, évitez les pseudonymes du genre 'jeankevin22', ou encore 'hello54'. Petit conseil entre nous ! Vous devez donc avoir des noms en rapport avec la nature, le physique, ou même un sentiment plus abstrait, mais toujours réaliste et draconique.[/color]
Article N°3. Les présentations - Cette étape nous permettra de connaître vos personnages. Qui sont-ils ? De quoi ont-ils peur ? Sont-ils aimables, ou arrogants, ou têtus, ou encore, ont-ils un passé sombre ou joyeux ? Prenez le temps qu'ils vous faut afin de laisser aux autres une belle lecture concernant ceux-ci. Pour le reste, sortez votre plume et, à vos marques, prêts... Écrivez ! ➜ N'oubliez pas que lorsque votre présentation est en cours, qu'elle n'est pas terminée mais que vous avez envie de vous dégourdir les doigts, veuillez mettre 'En Cours', à la fin du titre de votre sujet.
Article N°4. Plusieurs dragons - Il est possible de posséder plusieurs comptes, mais il est préférable de n'en avoir qu'un seul, de s'en occuper et de ne pas le délaisser. Cependant, rien ne vous en interdit, et vous avez donc le libre choix de vous créer plus d'un personnage, et donc, plus d'un compte sur le forum. Il vous est prié de ne pas en abuser, ce pourquoi une limite de trois comptes par personne est fixée. Grand maximum. Merci de bien vouloir comprendre !
Article N°5. Jeu - Pour ceux qui l'ignorent, RPG signifie Role Playing Game. C'est-à-dire Jeu De Rôle en français. Suivez votre inspiration et pensez à ce que les dragons feraient, dans la vie. Surtout, amusez-vous et tenter d'adopter un style que vous aimez ! ➜ Avant tout, ayez de la logique. Un dragonnet, avec ses petites pattes douces et ses griffes toutes tendres, ne peut pas fuguer si cela consiste à traverser quatre territoires, escalader des rochers à pic ou même nager. Voler, grimper sur des arbres, se défendre à l'aide de griffes ou encore tuer serait également illogique. ➜ Vos personnages ont bien le droit de connaître l'amour, mais, je vous en supplie, ne dîtes pas quelque chose du genre à votre douce moitié : «On se connait à peine, tu as un beau nom, mais je veux des dragonnets.»
En cas de combat, sachez que vos blessures devront être soumises à l'analyse des Admins car celles-ci influenceront votre Statut-Santé-Blessure. Si vous ne soumettez pas votre sujet et que les Admins le découvrent, votre personnage écopera d'un Malus !