Contrat 2 : Mission de Vol.
Butch veut savoir quel Dragon vole le plus vite :
Il propose à certains Dragons d'aller près des Montagnes pour faire un concours de vol. Il donnera à ce Dragon de la nourriture provenant des réserves des Hommes.
Tous les Dragons peuvent participer - Mission Amusante.
Liste des participants (illimité, ouvert) :
C'étais une journer comme les autres Ildort vollais au decus des villages , apres s'etre poser sur un haut sommet un jeunne enfeant vint s'annoncer a lui armer d'une lance ,
gamin: Hey toi Butch organise des courses de dragon et j'aimerais savoir si tu veux venir me défier... j'ai dompter un dragon il y as quelle que jour et j'aimerais bien et défier dans une course organiser par butch ,,, rejoin moi au sommet du plus haut sommet de la montagne dans deux jours a la même heure .
ildort accepta son invitation d'un simple mouvement de machoire de haut en bas puis repartit a voller attendant l'ariver du jour de course.
----------------------------------- 2 jours plus tard---------------------------------------------
Ildort ariva le premier puis plusieurs autre dragon arivenre quelle que minutes apres lui , butch était présent aussi . Il expliqua grossierement les reglements et le parcours a faire . Ensuite il ordonna le départ. Ildort était un dragon au grande aile qui distanceais c'est adversaire sans trop de difficulter mais il rallentissais fréquament le rhytme par pur plaisir pour bousculler c'est adversaire et les terroriser , Il contourna la montagne opposer comme butch l'avais ordonner puis revient a la ligne d'ariver le premier .