Alklys
Messages : 3 Points : 15880 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/03/2016 Age : 21 Localisation : Vallée d'Avalar.
| Sujet: Alklys : L'Enfer Des Hommes. Jeu 11 Aoû - 23:09 | |
| Alklys
L'Enfer Des Hommes.
▲ Description ▲ ▲ Physique
Alklys est une très petite dragonne. Ses écailles rouges sangs, très acières et très meurtrières, la fait reconnaître facilement de loin. Quelque écailles pointues s'installe en ligne du bat de la tête jusqu'au bout de la queue. Elle comporte des ailles plus grandes qu'elle même, lui permettant de tenir à une bonne distance en vole et d'aller aussi vite que l'éclair. La bout de sa queue se place des épines soulever pour tranché son ennemis comme une lance. SOn terrible pouvoir est de craché du feu pouvant détruire une forêt entière.
▲ Caractère
C'est une femelle insouciante de toute menace, prit par les jeux avec sa camarade Aithusa. Elle aime la joue de vivre même si elle n'a pas connut tout sa à son enfance difficile cachant à tout le monde sous son apparence rayonnante.
▲ Identité ▲ ▲ Nom : Alklys ▲ Surnom : Alk ▲ Pseudo sur BBL : Chano ▲ Âge : 9 Lunes ▲ But de votre personnage : Installé la paix dans le monde, toute en comprenant que pour y parvenir il faudra avant tout passer par la guerre. ▲ Autres : Possède une marque des chasseurs de dragons sous son ailes droite
▲ Histoire ▲
Un soir d'automne, les hurlement du petite dragonne venez de se taire. A ses pattes, trois petits dragons venaient de voir le jour.
"Une fille est deux garçons, lança un mâle, avant de partir vers le chemin de la sortie de la grotte. "
La jeune femelle scotcha son regard vers ses nouveaux née, ils étaient tous indifférant, le même écailles, le même regard d'arrivant, mais la femelle lui semblait avoir moins de carrure que ses deux frères. Puis, un cris alerté résonna dans la clairière, puis plus rien. Elle femelle resta en stupeur, elle connaissait trop bien se que c'était, les hommes ! Prise de panique, elle couva ses enfants du regard et leur choisi un nom.
"Pour toi, le plus grand mâle, Nharico, Obéga, dit elle en en montrant du regard l'autre mâle, puis Alklys, en regardant sa seul fille."
Elle sortie immédiatement de la grotte mais se fut trop tard, le dragonneur était arrivaient. Elle se battit vaillamment contre ses hommes, mais se fut l'échec assuré, la mort l'attendait. Les intrus ne s'attardèrent pas a leur prises, entandent les ruminement des petits, ils les prirent un otages.
| |
|