Yepa
Messages : 2 Points : 15797 Réputation : 1 Date d'inscription : 30/03/2016
| Sujet: Yepa : La lumière jaillira pour battre l'obscurité... Mer 30 Mar - 19:22 | |
| Yepa La lumière jaillira pour battre l'obscurité...
▲ Description ▲ ▲ Physique ▲ Yepa est une dragonne avec une petite taille. Une encolure soyeuse pleine d'écaille blanche-turquoise avec quelques pierres précieuses incrustés comme le reste de son corps. Elle possède de magnifiques iris émeraude, des pics de glace le long de son dos, et enfin, des ailes légères et recouvertes d'écailles noires. Quand le soleil vise cette dragonne le monde entier pourrait en être aveugle. ▲ Caractère ▲ Joyeuse, folle et attachante. Si quelque chose ne vas pas, elle l'arrange, elle n'a pas peur de se montrer, au contraire elle se fait remarquer. Quand elle part sur une décision, rien ne l'arrêtera. C'est sa destinée ! ▲ Identité ▲ ▲Nom : Yepa ▲Surnom : Yep' ▲Pseudo sur bbl : -Chenoa ▲Âge : 3 ans ▲But de votre personnage : Faire régner la paix ▲Autres (cicatrices, etc) : Cicatrice à l'œil ▲ Histoire ▲ Dans une forêt au cœur d'un immense arbre, un feu se déclara. Ce n'était pas un clan, une famille, juste ... On ne voyait rien avec cette fumée. Puis le tonnerre rugit accompagné de cris de terreurs, puis tout se tu, on croyait que c'était terminé lorsqu'on vu mon père, mort frappé par la foudre. Ensuite, un dragon, deux dragons, trois dragons, quatre dragons, puis une armée entière ! Ils pillèrent absolument tout ce qui traîner sur leurs passage incompris le cadavre de mon père, ma mère, ma grande sœur... Et puis il y avait moi face à eux caché derrière un buisson cramé a cause du feu. Ils sont repartis en m'abandonnant. J'ai rejoins un clan on m'a bien accueilli. | |
|