Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les dragons sont une espèce en voie de disparition. Dans un monde dangereux et dans un futur proche, peuplé d'elfes mercenaires et d'humains violents, c'est le début d'un long périple...
Dernière édition par Aithusa le Jeu 20 Juil - 17:25, édité 17 fois
Dhaarsiish
Messages : 8 Points : 15667 Réputation : 17 Date d'inscription : 01/05/2016 Age : 21 Localisation : Palais des Profondeur, au fond de la Mer Ensoleillé
Sujet: Re: Propositions de noms de dragons et de photos. Lun 2 Mai - 18:54
Tu pourrais rajouté Dhaarsii , je crois me rappeller que ça veut dire "griffe asséré" en parl .... (suis pas très sûre) , mâle , glace (blanc zébré de bleu(je crois). Scalthia , femelle , feu , noir. Aetheetia , femelle , lumière (blanche)
Dhaarsiish
Messages : 8 Points : 15667 Réputation : 17 Date d'inscription : 01/05/2016 Age : 21 Localisation : Palais des Profondeur, au fond de la Mer Ensoleillé
Sujet: Re: Propositions de noms de dragons et de photos. Dim 8 Mai - 15:38
J'ai de nouveaux noms, tous droit venue des connaissance du "cuivré" (frère de AuRon et de Wistala) par contre, à toi de choisir les pouvoirs et caractères physiques (j'ai aucune idée) :