Aithusa Admin
Messages : 138 Points : 16471 Réputation : -1 Date d'inscription : 20/02/2016 Age : 22 Localisation : Quelque part en Améridia...
| Sujet: Les Dieux FINI et plus de légendes ! + Carte du Monde Lun 16 Jan - 21:49 | |
| Les Dieux arrivent dans nos histoires, mythes et légendes... Vous laissant imaginer pleins d'histoires à propos d'eux ! (que vous pouvez mettre dans Flood > Mythes et Légendes - Concours). Et aussi, la Carte du Monde, bientôt finie et bientôt dans Les Guides > Carte du Monde ! Que vous pouvez aussi imaginer comme vous le voulez (avec quelques indices) dans Flood > Dessins > Créer la Carte du Monde. Questions ? Il y a une FAQ ! Juste ICI > https://dragons.forumactif.be/t100-les-reponses-aux-questionsD'autres questions ? Les commentaires sont là ! | |
|
Dhaarsiish
Messages : 8 Points : 15667 Réputation : 17 Date d'inscription : 01/05/2016 Age : 21 Localisation : Palais des Profondeur, au fond de la Mer Ensoleillé
| Sujet: Re: Les Dieux FINI et plus de légendes ! + Carte du Monde Ven 17 Fév - 19:07 | |
| je pourrai te dessiner ma version de la carte si tu veux ! tu me donne tous ce qu'il faut (prends exemple sur la carte de L'Âge Du Feu ) et je te fais ça | |
|
Aithusa Admin
Messages : 138 Points : 16471 Réputation : -1 Date d'inscription : 20/02/2016 Age : 22 Localisation : Quelque part en Améridia...
| Sujet: Re: Les Dieux FINI et plus de légendes ! + Carte du Monde Sam 18 Fév - 22:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Dieux FINI et plus de légendes ! + Carte du Monde | |
| |
|