Aithusa Admin
Messages : 138 Points : 16471 Réputation : -1 Date d'inscription : 20/02/2016 Age : 22 Localisation : Quelque part en Améridia...
| Sujet: BESTIAIRE FINI !!! + Nouveaux projets Mer 30 Nov - 15:24 | |
| Le Bestiaire est enfin fini !! Vous pourrez le consulter quand bon vous semble ! Et de nouveaux projets sont en cours... Comme de nouveaux Mythes/Légendes/Histoires, le Chapitre 1 du Tome 1 de la Saison 1, une page Facebook (peut-être), de nouveaux personnages, de nouvelles musiques à thème, ... Et pleins d'autres choses ! Alors n'hésitez pas à participer aux Scénarios proposés et au Flood ! | |
|
Dhaarsiish
Messages : 8 Points : 15667 Réputation : 17 Date d'inscription : 01/05/2016 Age : 21 Localisation : Palais des Profondeur, au fond de la Mer Ensoleillé
| Sujet: Re: BESTIAIRE FINI !!! + Nouveaux projets Lun 19 Déc - 15:44 | |
| Vivement la page FB , j'ai hâte de voir tes commentaires ou images ou autres !
| |
|
Ildort
Messages : 6 Points : 14389 Réputation : 5 Date d'inscription : 09/01/2017
| Sujet: Re: BESTIAIRE FINI !!! + Nouveaux projets Mar 10 Jan - 19:49 | |
| continue ton bon travaille ton forum est super je crois qu'il faut le publiciser au maximum que ce soit par fb ou par des sites interim ^^ bonne chance et bon jeux hate de voire les nouveaux évents | |
|
Aithusa Admin
Messages : 138 Points : 16471 Réputation : -1 Date d'inscription : 20/02/2016 Age : 22 Localisation : Quelque part en Améridia...
| Sujet: Re: BESTIAIRE FINI !!! + Nouveaux projets Mar 10 Jan - 20:00 | |
| Merci à vous. J'espère que le forum va bien vite s'agrandir ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BESTIAIRE FINI !!! + Nouveaux projets | |
| |
|